Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Polaroid Tabletop Photo Studio (Pro) : kit d’appoint pour packshots

19/05/2017 | Sandrine Dippa

Polaroid Tabletop Photo Studio (Pro) : kit d’appoint pour packshots
L’ex-géant de la photographie instantanée annonce deux kits Tabletop Photo Studio Standard et Pro. Ces packs tout-en-un facilement transportables conviennent à la photographie de petits objets.

Réaliser des packshot sans se ruiner. C’est ce que propose Polaroid avec ses kits low-cost Tabletop Photo Studio. Ce mini studio photo portable d’appoint est notamment adapté aux prises de vues culinaires ne nécessitant pas trop d’espace et à la réalisation d’images de petits accessoires (montres, bijoux…)

JPEG - 54.7 ko
Les kits Tabletop Photo sont tous les deux livrés avec un trépied compatible avec la plupart des boîtiers.

Le kit est décliné en deux modèles (les Tabletop Studio Standard et Tabletop Pro), contenant quatre fonds en polyester (rouge, noir, blanc, bleu), un trépied à deux sections compatible avec la plupart des appareils, un sac de rangement en nylon et trois panneaux diffuseurs se montant en quelques minutes. Ils se distinguent cependant par leur type d’éclairage : le modèle standard contient deux lampes de 5 500K délivrant un rendu légèrement jaune tandis que la version « Pro » est proposée avec deux éclairages de cinquante-huit Leds. Une fois déployés, les studios mesurent 51 x 51 cm. Ils pèsent 2,7 kg.

Les Tabletop Photo Studio sont entre autres disponibles sur Amazon. Ils coûtent 45,99 $ et 89,99 $.

- Le site de Polaroid

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.