Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Portes ouvertes des studios parisiens : seulement quatre participent

21/11/2013 | Pascale Brites

Changement de programme pour les portes ouvertes des studios parisiens qui auront lieu ce dimanche 24 novembre : ce ne sont plus six, mais quatre studios qui participeront à l’événement.

Contrairement aux informations qui nous ont initialement été communiquées et que nous avons relayées dans notre actualité du 12 novembre, ce ne sont plus six, mais quatre studios qui ouvriront leurs portes ce dimanche 24 novembre, de 10h à 18h.

Le Studio Astre, situé 103 rue Saint-Dominique dans le 7e arrondissement proposera des démonstrations de prise de vue, des ateliers sur le portrait permettant de repartir avec un tirage et une exposition de photographie.

Le Studio Daguerre, 56 rue Daguerre dans le 14e arrondissement organisera un shooting mode dirigé par le photographe Denis Mareau pour la styliste Charlotte Winter, une séance de portrait avec tirage cadeau et une exposition ainsi qu’une séance de dédicace du photographe Dominique Derisbourg.

Le Petit Oiseau Va Sortir, 7 rue Mont-Louis dans le 11e arrondissement montrera quant à lui une ouverture sur la vidéo avec des ateliers « arrêt sur image en plein élan » en plus d’une session photo sur le portrait, d’une exposition réalisée par les assistants du studio, d’une présentation de matériel Canon, Hasselblad, Leica, Nikon ou encore Phase One.

Le Studio Rouchon, 36 rue du fer à moulin dans le 5e arrondissement proposera un atelier portrait pour se faire maquiller et repartir avec un tirage, des démonstrations de prise de vue photo et vidéo par le photographe Christian Lartillot sur le thème de la mode et des arts martiaux, une exposition photo autour des origines du Studio Rouchon ainsi qu’un concours photo organisé par Leica.

- le site du Club des Studios Photo Parisiens

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.