Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Prix Levallois : c’est parti

09/03/2020 | Sandrine Dippa

Vous êtes un photographe de moins de 35 ans ? Il est d’ores et déjà possible de participer au Prix Levallois. Le concours est ouvert jusqu’au 2 mai.

L’édition 2020 du prix Levallois est ouverte ! Il est possible d’y prendre part jusqu’au 2 mai. Le concours (cette année parrainé par Jane Evelyn Atwood) vise à soutenir la jeune création internationale. Il s’adresse aux photographes de moins de 35 ans nés après le 1er janvier 1985. Comme l’an dernier, il consacrera (en plus du prix désigné par un jury de professionnels) une Mention Spéciale et un Prix du Public.

JPEG - 47.9 ko
Les lauréats 2019.

La participation se fait en ligne en envoyant une sélection de quinze à vingt images (sujet libre), une note d’intention, un CV et un justificatif attestant de l’âge du candidat. Le lauréat sera annoncé lors des Rencontres d’Arles, le 3 juillet 2020. Il remportera 10 000 € et deux expositions à la galerie de L’Escale à Levallois durant les mois d’octobre et de novembre 2020 et à La Passerelle, scène nationale des Alpes du Sud, à Gap en fin d’année. L’an dernier Sara Imloul a remporté le prix.

- Le site du Prix Levallois

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages

Ulule Lemondedelaphoto
CEWE