Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Qiub : chargeur, câble et lecteur de carte

17/08/2016 | Sandrine Dippa

Qiub est disponible en précommande sur Indiegogo. Le chargeur doté de câble USB (ou Lightening) fait aussi office de lecteur de carte.

Quib est chargeur de poche tout-en-un. Disponible sur la plate-forme de crowdfunding Indiegogo, il est muni d’un câble USB et d’un lecteur de carte micro SD.

JPEG - 280.5 ko
Le Quib mesure 67 x 53,5 x 15,5 mm pour 60 g.

L’accessoire se présente sous la forme d’un boiter de 67 x 53,5 x 15,5 mm compatible avec la plupart des ordinateurs. Décliné en deux versions (USB, modèle bleu pour PC et Lightning, modèle vert pour Mac), il possède une batterie de 1500 mAh capable de recharger - d’après le fabricant - un iPhone 6 à 50 %. Connecté à un ordinateur il se recharge complètement le téléphone ou sa batterie.

JPEG - 243 ko
L’accessoire est aussi un lecteur de carte.

Plus de 7000 $ ont été récoltés sur les 20 000 $ requis pour que le projet puisse aboutir. Il est possible de participer à la levée des fonds jusqu’au 8 septembre. Les prix débutent à 29 $. Les Qiub seront envoyés à partir de novembre.

- Le site de Qiub
- Quib sur Indiegogo

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages

  • Il serait un poil plus grand et circulaire, il pourrait faire office de sous-bock.
    L’actualité est vraiment creuse... Zzz...

    Vivement que Canon réveille tout "ça" en annonçant officiellement son 5D Mark IV dont la photo et les caractéristiques sont maintenant leakés à peu près partout.