Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

QuickDraw FP : étui pour flash Canon Speedlite 580 EX

31/01/2017 | Sandrine Dippa

L’étui QuickDraw FP protège les flashs Canon Speedlite 580 EX et Nikon SB-5000 de la poussière. L’accessoire fait main offre un accès facile au matériel.

La petite entreprise américaine spécialisée dans la conception de matériel pour photographes RL Handcrafts s’est donné une mission : fabriquer des accessoires en cuir faits main à la fois esthétiques et pratiques. La marque agrandit son offre avec le QuickDraw FP, un étui pour Canon Speedlite 580 EX, Nikon SB-5000 et autres flashs du genre.

JPEG - 110.6 ko
L’étui est disponible en Coffee (marron foncé), Tan (marron clair) et Black (noir).

La housse déclinée en Tan (marron clair), Coffee (marron foncé) et Black (noir) possède une boucle de type D-ring et petite anse permettant de la fixer à un harnais autorisant ainsi un accès rapide aux appareils, lors de la prise de vue. Elle est compatible avec de nombreux modèles dont le Clydesdale Pro, un harnais développé par RL Handcrafts transportant jusqu’à trois reflex.

Le QuickDraw FP peut d’ores et déjà être précommandé sur le site de la start-up. Il coûte 125 $ auxquels il faudra ajouter 40 $ de frais de port. Les étuis seront envoyés sous 4 à 6 semaines.

- Le site de RL Hancrafts

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.