Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Revl Arc : action cam 4K stabilisée

08/04/2016 | Sandrine Dippa

La Revl Arc est disponible sur Indiegogo. La caméra d’action est capable de capturer des vidéos 4K stabilisées.

La camera d’action Revl Arc est disponible en précommande sur le site de financement participatif Indiegogo. L’appareil, qui se distingue par sa taille compacte, enregistre des vidéos en 4K (30 images/s). Contrairement aux caméras comme les GoPro, elle capture des prises de vues stabilisées sans avoir recours à un stabilisateur externe.

JPEG - 190 ko
La camera d’action Revl Arc possède un revêtement en caoutchouc et un bouchon d’objectif anti-buée.

Le Revl Arc mesure 45 x 45 x 70 mm pour 170 g. Il est doté d’un capteur de 12,4 Mpxl. Connecté en WiFi, il peut être contrôlé via l’application dédiée avec un smartphone ou une Apple Watch. L’app permet également d’éditer les vidéos, de les visualiser, de les trier ou de les partager sur les réseaux sociaux à partir des données enregistrées. D’après la start-up à l’origine du projet, la caméra serait étanche jusqu’à 3 mètres. Elle posséderait aussi un système anti-buée. Son autonomie n’est pas encore connue.

JPEG - 87.7 ko
L’appareil est proposé avec des accessoires dont une perche à selfie.

Plus de 113 000 $ ont été récoltés. 50 000 $ étaient requis pour que le projet puisse voir le jour. Le kit de base comprenant, entre autres, une action cam, une perche à selfie et des fixations pour différents types de supports coûte 399 $. La marque propose également un kit de deux ou cinq caméras aux prix de 699 $ et 1599 $. Il est possible de participer à la levée des fonds jusqu’au 17 avril. Les Revl Arc seront envoyés à partir de décembre.

- Revl sur Indiegogo

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.