Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

SanDisk iXpand Base pour iPhone : rechargez et sauvegardez

08/09/2017 | Sandrine Dippa

L’iXpland sauvegarde automatiquement les données tout en rechargeant un périphérique. L’accessoire s’adresse aux détenteurs d’iPhone, à partir de la série 5.

Pour sauvegarder les données de votre smartphone vous pouvez depuis peu les transférer sur les clé USB comme l’iXpand de SanDisk. L’espace de stockage disposant d’un connecteur Lightning permet notamment de transférer les fichiers sur un Mac ou un PC. En proposant l’iXpand Base, SanDisk va plus loin. En plus de sauvegarder vos contenus l’appareil recharge votre iPhone grâce à sa puissance de 15 Watts.

Pour y stocker vos photos et vos vidéos dans leur qualité d’origine, il suffit d’y poser votre téléphone, ce dernier restant utilisable pendant l’opération. L’appareil en caoutchouc souple permet aussi de restaurer les fichiers sur n’importe quel iPhone et tout en le rechargeant, bien que le temps de charge n’ai pas été indiqué. Côté design, il mesure 25,36 x 101 x 107 mm pour 190 g.

L’iXpand Base est disponible dans des capacités allant de 32 à 256 Go et peut d’ores et déjà être commandé. Il coûte entre 69,99 € et 219,99 €.

- Le site de SanDisk

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.