Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Skypixel : concours ouvert

11/01/2019 | Sandrine Dippa

Le concours s’adressant aux dronistes-photographes de tous bords se termine le 18 février. Voici les modalités de participation.

Le SkyPixel est de retour avec un concours une nouvelle fois axé sur la prise de vue aérienne. La compétition, initiée par DJI, s’adresse pour cette édition encore aux dronistes-photographes de tous niveaux, sans distinction de nationalité. Cette année, la section vidéo propose cinq catégories (ville, nature, créatif, sport, voyage) et la photo quatre (nature, fun, architecture et sport).

JPEG - 253.5 ko
Photographies des lauréats 2017.

Pour participer, il suffit de s’inscrire en ligne et d’envoyer ses photos et//ou vidéos de 30 secondes maximum avant le 18 février. Les gagnants (dont un Grand Prix Vidéo, un Grand Prix Photo, cinq Premier Prix Vidéo et quatre Premier Prix Photo) seront désignés le 20 mars 2019. Ils remporteront du matériel dont la valeur dépendra de leur classement dans le palmarès (Inspire 2 Professional Combo ; valise Pelican EL22 Elite, boîtier moyen format Hasselblad X1D-50c ; drone Mavic 2 Pro ; Ronins-S…). Les modalités de participation sont disponibles sur le site de SkyPixel.

- Le site de SkyPixel

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages