Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Sony LA-EA5 : objectif de type A recherche appareil de type E

04/09/2020 | Patrick Lévêque

Sony présente une bague qui améliore les performances de l’autofocus des objectifs de type A lorsqu’ils sont associés aux derniers appareils de type E.

La nouvelle bague LA-EA5 de Sony permet aux utilisateurs de coupler facilement des boîtiers à monture E1 avec des objectifs à monture A. La bague LA-EA5 profite d’une conception compacte qui intègre un système de commande de l’ouverture et un nouveau moteur AF moins volumineux.


Pour assurer une utilisation confortable sur un boîtier en monture E, le diamètre du nouvel adaptateur correspond à celui de la monture A et s’aligne parfaitement sur les bords de la monture. La bague LA-EA5 offre une utilisation facile sur les appareils plein format en monture E, même lorsqu’une poignée verticale est fixée sous le boîtier.

La bague permet également à ses utilisateurs de profiter de l’autofocus et des capacités de prises de vues à haute vitesse des derniers appareils Sony Alpha monture E1 avec les objectifs SSM (Super Sonic wave Motor) et SAM (Smooth Autofocus Motor) en monture A2, ainsi qu’avec les optiques en monture A dépourvues de motorisation autofocus interne.

• Tarif
– Sony LA-EA5 : 300 €
Disponible en novembre 2020 - Plus de renseignements : Sony

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



CEWE