Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Sony défi vidéo RX0 : c’est parti !

31/01/2018 | Sandrine Dippa

Vous êtes vidéaste ? Le #RX0VideoChallenge de Sony cherche de nouveaux talents. La compétition est ouverte à tous.

Sony lance le concours #RX0VideoChallenge. Le défi visant les vidéastes (quel que soit leur niveau) s’intéresse particulièrement à ceux utilisant (ou souhaitant utiliser) le RX0, un boîtier ultra compact pourvu d’un capteur 1".

Pour participer, il faut remplir un formulaire d’inscription disponible sur le site de la communauté Sony en indiquant ses coordonnées (nom, prénom, adresse…) et en détaillant son projet (thème libre, durée technique comprise entre 60 s et 5 mn..). Si besoin, il est aussi possible d’emprunter jusqu’à trois boîtiers RX0. Les candidatures devront être envoyées par courriel à morgane.richard@sony.com avant le 30 avril 2018.

Un jury (dont la composition n’est pas connue) se réunira pour présélectionner des candidats qui auront jusqu’au 31 mai pour poster leurs vidéos. À l’issue, les finalistes jugés principalement sur leur créativité et sur la qualité de leurs travaux seront annoncés le 22 juin 2018. Le Premier prix rapportera 5 000 € de matériel (un hybride A7S II et un transstandard 28-135 mm f/4 G, tandis que les quatre autres finalistes repartiront chacun avec un lot d’une valeur de 1 200 € (A6300 avec 18-105 mm f/4).

- Le site de Sony

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.