Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Sony lance des promotions avant l’été

03/06/2014 | Maxime Farges

Du 1er juin au 31 juillet, Sony propose jusqu’à 120 euros de remboursement sur une gamme de produits photos et vidéos. Des optiques aux caméscopes, il y en a pour tous les goûts.

A l’approche des beaux jours, Sony propose une série d’offres promotionnelles sur un vaste éventail de produits. Des optiques aux caméras en passant par les reflex, les promotions sont valables jusqu’au 31 juillet. La marque japonaise offre jusqu’à 120 euros de remboursement sur une large gamme d’optiques pour reflex et hybrides. Les boîtiers Alpha 6000 et Alpha 5000 bénéficient eux aussi d’un remboursement respectif de 100 et 50 euros pour tout achat dans la période donnée.

Dans un autre registre, les appareils de poche ont eux aussi droit à leur promotion. La série des RX100 bénéficie elle aussi de 50 euros de remboursement pour le RX100 II, et d’une remise de 30 euros pour son petit frère le RX100. Le prix officiel du RX100 III, annoncé récemment, n’est toujours pas connu pour le marché français.

Les amoureux de la vidéo ne sont pas en reste : la nouvelle Action Cam AS100VR, vendue avec sa montre de pilotage, n’échappe pas à la règle. 50 euros vous seront remboursés sur cette caméra polyvalente, qui marche très bien sur tous les terrains (sous l’eau, sur terre et dans les airs).

Dernièrement, pour pouvoir monter vos productions, les caméscopes de la gamme PJ, avec leur fonction projection sont aussi proposés avec une offre de 50 euros de remboursement. Tout est réuni pour pouvoir immortaliser vos vacances.

- Toutes les offres sont détaillées sur ce site

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.