Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Studio Jiminy : Les secrets des photographes animalier, partie 2

18/05/2018 | Sandrine Dippa

Le second volet du documentaire Les Secret des photographes animaliers est accessible. Le film de 52 minutes est une nouvelle fois réalisé par Ronan Fournier-Christol.

Et de deux ! Studio Jiminy vient de mettre à disposition de ses abonnés la seconde partie du film Les Secrets des photographes animaliers. Comme la première partie, le documentaire dont la réalisation à une nouvelle fois été confiée à Ronan Fournier-Christol propose de partir à la rencontre de photographes (Vincent Munier, Daniel Magnin, Yann Arthus-Bertrand, Nicolas Van Ingen…) dévoilant leurs trucs et astuces ainsi que leurs approches sur le terrain.

Les Secrets des photographes animaliers est composé de cinq parties. Après avoir abordé huit thématiques axées sur les espèces dans son premier volet (renardeau, castor, chat forestier, faucon pèlerin…), cette suite s’attarde notamment sur la profession (quotidien…), la prise de vue d’animaux à l’état sauvage et en captivité et sur la photographie animalière engagée. Le tout tourné sur un an et demi.

JPEG - 149.8 ko
Capture du film Les secrets des photographes animaliers, partie II.

Avec ce nouvel ajout, Studio Jiminy enrichit son catalogue dédié au genre comprenant à ce jour une masterclass pilotée par Myriam Dupouy et un e-book signé Cédric Girardtéléchargeable en ligne. Le prix de l’abonnement commence à 9,99 €/mois.

- Le site de Studio Jiminy

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.