Publié le : 16/11/2011

TEST Zeiss Sonnar 24 mm [BONUS MDLP N°41]

En complément du test publié dans le n°41 de MDLP, retrouvez toutes les mesures de notre test dans cet article complet sur le Zeiss Sonnar SEL 24 mm f/1,8.


La rédaction vous livre l’intégralité des mesures réalisées par Jean Marie Sepulchre dans le cadre du test consacré ce mois-ci au zoom Zeiss Sonnar SEL 24 mm f/1,8 et paru dans le numéro 41 de MDLP.

MDLP N°41, Novembre 2011
- Retrouvez l’intégralité de notre test du Zeiss Sonnar SEL 24 mm f/1,8 dans notre numéro quarante-et-un du MondedelaPHOTO.com, actuellement en kiosque.
- Lire le sommaire du N° 41 de MDLP

Les autres pages de l'article

01
02
03
04
05
06

Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les commentaires liés à cet article

Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages

  • 1000 € pour accompagner un nex !!!!!!!!!!!!!!!! c’est une blague ???????? le sigma 30mm ex coûte moins de 500€ et est f1.4...

    • Afflelou aussi propose pour pas cher 3 paires de lunettes. Et les utilisateurs ne disent pas s’ils ont mal à la tête en les portant.

      La qualité se paye !! Quel intérêt d’avoir une optique ouvrant à f/1.4 s’il faut visser à f/5.6 pour avoir un semblant de piqué ?
      Les optiques Zeiss sont chères, ce n’est pas nouveau. Mais leur qualité de fabrication et leur piqué est superlatif.

    • moi je dirais plutôt : à quoi ça sert d’acheter un nex 7 si c’est pour lui mettre un sigma dont tout le monde sait qu’il sera mauvais aux grandes ouvertures ?? C’est comme si vous mettiez des pneus produits blancs sur une porsche et d’autre part, comme disait mon grand-père, je ne suis pas assez riche que pour acheter de la m... bon marché.

    • salut ,défaut sur le zeiss sonnar 24,un pic sur le verre ( trés peu visible ) mais flagrant sur le pc. je le ramène chez boulanger . je l’ai testé avec le nex 7 = super photos malgré le pic sur le verre. le zeiss glisse tout seul et le silence avec la précision d’un pro. j’espère ne pas trop attendre l’échange.

[
0
]