Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Tamron : nouveau site web

22/05/2014 | Michel Lion

Le fabricant d’objectifs vient de révéler son tout nouveau site Internet. Plus sobre et plus informatif, il est largement dédié à la gamme SP.

Dans la foulée de son tout nouveau SP 16-300 mm F/3.5-6.3 Di II VC PZD Macro disponible en magasins depuis le 15 mai au prix de 679 € TTC (voir ICI), le fabricant d’objectifs Tamron vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site Internet (www.tamron.fr).

JPEG - 134.1 ko
Au-delà de la refonte graphique, le site propose de nombreux contenus autour de ses produits (témoignages, galerie, reportage et des conseils techniques)

Le nouveau site affiche un design sobre et élégant et donne une grande part aux informations sur ses produits à travers la mise en ligne d’une partie dite magazine. On retrouve également toutes les informations institutionnelles sur les produits Tamron : les fiches produits, la listes des services comme la garantie 5 ans, un glossaire technologique ainsi qu’un outil de recherche pratique pour trouver un revendeur agréé.

GIF - 256.9 ko
Ci-dessus les différentes sections du site.
A noter que ce déploiement s’accompagne d’une présence active sur les réseaux sociaux et en particulier Facebook avec un programme mensuel de concours photo. Il vous reste quelques jours pour concourir sur le thème printanier "Des Fleurs" et tenter de gagner un SP 90mm F/2.8 Di VC USD MACRO 1:1.

- Le site Internet officiel Tamron France

LIRE AUSSI :
- Tamron 28-300 mm et 16-300 mm : VC et PZD en force !
- Tamron 16-300 mm f/3,5-6,3 DI II VC PZD Macro : disponibilité et prix connus !
- TEST Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 VC USD

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages