Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

TetherTools Case Relay Camera Power : batterie externe pour reflex

08/03/2016 | Sandrine Dippa

Le Case Relay Camera Power vient d’être lancé par TetherTools. L’appareil est capable d’alimenter un boîtier sans interruption une fois branché à une prise murale.

TetherTools - un fabricant de matériel photo basé à Phœnix - lance le Case Relay Camera Power. Cette batterie autonome externe est compatible, entre autres, avec les hybrides et les reflex des marques Canon, Nikon, Panasonic et Sony. L’accessoire est principalement destiné aux prises de vues nécessitant de longs temps de pose comme les time-lapses ou l’astrophotographie.

JPEG - 161.9 ko
Le Case Power Camera System est compatible, entre autres, avec appareils photo des marques Canon, Nikon et Sony.

Le CPS se présente sous la forme d’un boîtier doté d’un port USB se branchant à une prise murale. Pour alimenter un boîtier, il suffit de brancher le CPS à un coupleur (vendu séparément) qui sera ensuite inséré dans l’appareil lequel pourra alors bénéficier de la puissance de sa batterie de 1200 mAh en continu.

JPEG - 117.9 ko
Une fois branché à une prise murale, l’appareil alimente le boîtier avec un coupleur qui s’insère dans le compartiment destiné à accueillir la batterie.

L’appareil est d’ores et déjà disponible sur le site de TetherTools. Il coûte 99,99 $. Le coupleur Relay Camera est quant à lui proposé à 29,99 $ et 34,99 $ (selon le modèle). Les deux accessoires peuvent être complétés avec le StrapMoore, un étui dans lequel se glisse le CPS, pouvant être fixé à un trépied. Il coûte 18,95 $.

- Le site de TetherTools

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.