Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

The 48Hr Classic : Sac photo de voyage

08/01/2016 | Sandrine Dippa

The 48Hr Classic est disponible en précommande sur Kickstarter. Le sac photo compact conçu pour les photographes en baroud fait également office de sac de voyage.

The Temporary Forevers -une marque londonienne- lance le 48Hr Classic sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter. Le sac photo pour voyageur est conçu pour accueillir un appareil photo, des objectifs mais aussi des vêtements et des accessoires.

JPEG - 461 ko
L’intérieur du sac peut être modulé avec des inserts.

Le 48Hr Classic est proposé en deux modèles : extensible (jusqu’à 70 % !) et non extensible. Le modèle extensible mesure 42 x 29 x 9/14 cm tandis que le modèle ‘’fixe’’ mesure 42 x 29 x 9 cm.

Les sacs en cuir sont dotés de bretelles compatibles avec l’utilisation d’une valise. Ils possède de nombreux rangements (dont un espace dédié aux ordinateurs de moins de 15’’) et peuvent être aménagés grâce à des inserts. Le bagage se porte à l’épaule ou sur le dos.

JPEG - 374.3 ko
Le sac de photo peut accueillir un boîtier et des objectifs. Il peut être accroché à une valise.

Plus de 62 000 £ ont été récoltés. 12 000 £ étaient requis pour que le projet voit le jour. Il est possible de participer à la levée des fonds jusqu’au 19 janvier. Les sacs devraient être disponibles en noir, Rum Brown (marron clair) et Vintage Brown (brun). Les prix commencent à 149 £. Les 48Hr seront envoyés en avril.

- 48 Hr Classic sur Kickstarter

- Le site de T. Forevers

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages