Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Tremplin Jeunes Talents Planche(s) Contact : derniers jours

14/01/2020 | Sandrine Dippa

Il ne reste que quelques jours pour participer au Tremplin Jeunes Talents Planche(s) Contact organisé par la ville de Deauville. Le concours est ouvert aux photographes en début de carrière, sans distinction de parcours.

Depuis 2016, le Tremplin Jeunes Talents Planche(s) Contact met en lumière le travail de photographes en début de carrière avec des résidences de trois semaines durant lesquelles ils livrent leur regard sur la ville de Deauville. Il est encore possible de prendre part au concours 2020, ouvert jusqu’au 15 janvier. À l’issue de l’appel à candidatures, cinq participants seront sélectionnés. La participation est gratuite.

JPEG - 30.5 ko
Photo : Sandrine Boyer Engel

L’envoi des candidatures se fait par voie postale (Festival Planche(s) Contact
Tremplin Jeunes Talents. Mairie de Deauville, Service Culturel
20 rue Robert Fossorier, BP 31600,14801 Deauville Cedex
) ou via WeTransfer (planches.contact@deauville.fr). Elles devront comporter un CV, une lettre de motivation, une note d’intention et un portfolio. Les lauréats seront dévoilés début février. Ils recevront 4000 € pour réaliser leurs projets. En contrepartie, ils s’engagent à être disponibles aux dates imposées par les résidences. Les dates sont disponibles sur le site du festival.

- Le site de Planche(s) Contact

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les optiques Nikon