Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Westcott Omega Reflector 360 : reflecteur 15-en-1

14/02/2017 | Sandrine Dippa

Réflecteur traditionnel, mini ou annulaire ? L’Omega Reflector 360 de Westcott allie les trois fonctionnalités. Le kit 15-en-1 annoncé cette semaine est composé de cinq surfaces différentes, de l’argenté au doré en passant par le blanc, le sunlight ou et le diffuseur.

Il y a trois ans, Westcott lançait l’Omega Reflector, un réflecteur 10-en-1 pensé aussi bien pour les prises de vues en extérieur qu’en intérieur. La marque américaine vient d’annoncer son successeur : l’Omega Reflector 360. Le réflecteur 15-en-1 offre encore plus de fonctionnalités grâce à ses cinq surfaces de réflexion.

JPEG - 96.4 ko
Le réflecteur est proposé avec cinq surfaces : diffuseur, blanc, sunlight, argenté et noir.

L’Omega Reflector 360 c’est avant tout cinq réflecteurs traditionnels. Un noir, pour les effets dramatiques, un blanc pour un rendu naturel, un sunlight adoucissant les tonalités de la peau, un argenté accentuant les lumières sans pour autant modifier les couleurs et un diffuseur. Une fois leur partie centrale dotée d’un velcro retirée, ils font office de réflecteurs annulaires. Cette dernière est alors utilisée comme mini réflecteur. L’accessoire fabriqué en partie en nylon mesure 101,6 cm x 1,3 cm d’épaisseur pour 1,1 kg.

JPEG - 369.1 ko
Une fois sa partie centrale retirée, l’Omega Reflector 360 est utilisé comme un réflecteur annulaire.

L’Omega Reflector 360 coûte 130 $. Il est livré avec une pochette de transport et une ventouse à crochet pour le fixer à une fenêtre.

- Le site de Westcott

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages