Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

WhiteWall : des solutions pour sortir du cadre habituel avec élégance

19/02/2019 | Patrick Lévêque

Fort d’une centaine de modèles de cadre, la gamme de WhiteWall s’enrichit régulièrement avec cette fois de nouveaux modèles aux lignes claires ou aux couleurs criardes.

Grand nom du tirage en ligne, WhiteWall est également réputé pour son très vaste choix de cadres entièrement fabriqués à la main. Dévoilés lors de la dernière Photokina, trois nouveaux modèles de cadres ont été ajoutés à la gamme.

Le modèle Pop Art est disponible dans quatre couleurs vives avec effet néon, l’acrylique transparent et brillant assure une présentation qui ne manquera pas de sauter aux yeux. Les couleurs rouge, orange, verte ou bleue du cadre s’intensifient au gré de l’incidence de la lumière et se mettent à briller.

Proposés dans des formats allant du 20 x 20 aux 120 x 80 cm, les cadres Pop Art sont également disponibles en noir et en blanc opaque.

Encore plus accrocheur, WhiteWall propose un cadre-objet en verre acrylique 3D. Avec ses profondeurs de 34 cm ou de 60 cm, la photo est décalée loin vers le fond et fait l’effet d’un objet très prisé. Tout aussi esthétique, le cadre est fermé et transparent sur tout le pourtour et rend la photo visible de tous les côtés.

Les cadres à bordure Slimline sont plus sages et intéresseront les amateurs de beaux tirages dans un cadre simple et sans tape-à-l’œil. Disponibles en couleur argent et pour des contrecollages acryliques de 2 mm d’épaisseur, ces modèles sont désormais disponibles dans trois couleurs supplémentaires en noir mat, or ou en blanc brillant. Les photos de 2 mm, 4 mm ou 6 mm tirées sous verre acrylique sont ainsi proposées dans une finition sobre et élégante.

• Tarif
– Cadre Pop Art : à partir de 38,95 euros
– Cadre-objet en verre acrylique : à partir de 41,95 euros
– Cadre-objet à bordure Slimline : à partir de 103,20 euros
Plus de renseignements : WhiteWall

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.