Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

YellowKorner Photo Award : exposez vos photos

08/10/2019 | Sandrine Dippa

Grande première pour YellowKorner, l’éditeur inaugure le YellowKorner Photo Award. Le concours ouvert à tous vise à dénicher les futurs talents qui seront exposés et vendus dans leurs espaces.

Jusqu’au 15 octobre, YellowKorner organise le YellowKorner Photo Award un concours lancé sur les réseaux sociaux afin de dénicher les futurs photographes qui intégreront leur catalogue. La compétition est ouverte à tous sans distinction d’âge ou de niveau de pratique.

JPEG - 89.7 ko
Photo : Italian Food Center de Franck Bohbot.

Pour y prendre part, il faut soumettre sa candidature par mail à : ykphotoaward@yellowkorner.fr. Cette dernière devra comprendre une photographie ne présentant ni nudité ni violence. D’après le règlement détaillé (consultable ici), la participation nécessite de Liker le post du concours et de « citer trois amis en commentaire de post ». À l’issue, une première sélection sera faite le 20 octobre afin de présélectionner 50 images soumises au vote du public via Facebook et Instagram. Les 25 clichés les plus appréciés seront alors présentés au jury (notamment composé du photographe Laurent Baheux ainsi que du fondateur de YellowKorner, Alexandre de Metz) qui désignera alors un grand gagnant et quatre autres lauréats.

JPEG - 47.6 ko
Photo : Wonder Wheel in motion de Franck Bohbot

Comme précédemment mentionné, les lauréats intégreront le catalogue de YellowKorner, « sous réserve d’acceptation du contrat de licence de droit », dont les modalités n’ont pas été détaillées. Ils recevront également des bons d’achat pour des tirages.

- Le site de YellowKorner

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages