Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Zhiyun Crane 3 Lab : un nouveau stabilisateur pour reflex

22/11/2018 | Patrick Lévêque

Capable d’embarquer un reflex jusqu’à 4,5 kg, le nouveau stabilisateur de Zhiyun assure la transmission d’image sans fil ainsi que la mise au point et la commande de zoom à distance.

Réputé pour son sérieux et la qualité de ses stabilisateurs, Zhiyun vient de procéder à la mise à jour de son stabilisateur Crane à destination des utilisateurs professionnels d’appareils reflex.

Assurant la transmission des images, sans fil, via son système de contrôle ViaTouch, le Crane 3 Lab permet de les monitorer en Full HD depuis un smarphone ou une tablette. Le système de contrôle ViaTouch permet de commander le Crane 3 Lab à distance depuis n’importe quel appareil Android ou iOS exécutant l’application ZY Play. Le contrôle du Crane 3 Lab peut être effectué via l’interface tactile ou via la poignée de commande.


Le Crane 3 Lab comporte des boutons de réglage des commandes les plus courantes, une molette de sélection rapide, une commande de zoom et une molette de mise au point.

Le Crane 3 Lab est livré en option avec le pack Creator & Master comprenant le support de téléphone TransMount, un kit de mise au point et de zoom et un monopode télescopique. Très léger, le Crane 3 Lab s’utilise à une seule main et pourra prendre en charge des appareils jusqu’à 4,5 kg.

• Tarif et disponibilité :
– Zhiyun Crane Lab 3 : 999 euros
Disponibilité mi-janvier. Plus de renseignements : Zhiyun

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.