Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Zhiyun Weebill Lab : le stabilisateur des hybrides

23/11/2018 | Patrick Lévêque

Dans le sillage de son très professionnel Crane 3 Lab, Zhiyun propose une version de son stabilisateur haut de gamme adaptée cette fois aux appareils hybrides.

On ne change pas un concept qui gagne ! Un constat qui a sans conteste motivé les ingénieurs de Zhiyun pour le développement du Weebill Lab en reprenant en partie la conception du stabilisateur Crane 3 Lab.

Tirant son nom du plus petit oiseau chanteur australien, le Weebill Lab est un stabilisateur compact ultra léger destiné aux hybrides jusqu’à 3 kg. Il peut être tenu verticalement ou horizontalement et offrir une tenue naturelle très confortable.

Le stabilisateur est doté de petit écran Oled qui affiche des informations essentielles sur le cardan. Il comporte un joystick de contrôle, un cadran de réglage situé au-dessous ainsi qu’un commutateur pour les différents modes d’utilisation. Comme le Crane 3 Lab, le module Wi-Fi du Weebill Lab permet lui aussi le retour des images en Full HD depuis un smarphone ou une tablette.

Léger et très polyvalent, le Weebill Lab possède un moteur 50 % plus petit offrant 80 % de puissance en plus comparé aux stabilisateurs concurrents de sa catégorie. Il pourra fonctionner pendant dix heures avec une seule charge de ses deux accus et alimenter simultanément l’appareil photo.

• Tarif et disponibilité :
– Weebill Lab : 649 euros
Disponibilité fin novembre 2018 – Plus de renseignements : Zhiyun

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages