Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Zooms 2017 : et les gagnants sont…

03/10/2017 | Sandrine Dippa

… Céline Jentzsch, candidate présentée par MDLP et Rudy Boyer, soutenu par Réponses Photo. Les deux lauréats seront exposés durant la prochaine édition du Salon de la Photo prévue du 9 au 13 novembre 2017.

Les résultats des Zooms 2017 organisés par le Salon de la Photo viennent de tomber. Le Zoom du Public est décerné à Céline Jentzch, photographe présentée par MDLP dont l’interview peut être lue ici ; tandis que Rudy Boyer, candidat de Réponses Photo, remporte le Zoom 2017 de la Presse Photo. Les œuvres des deux photographes seront visibles lors du Salon de la Photo qui se déroulera du 9 au 13 novembre.

JPEG - 161.2 ko
Photo : Céline Jentzsch
JPEG - 148.7 ko
Photo : Rudy Boyer

Pour sa huitième édition, neuf candidats (Charlotte Abramow, Amandine Besacier, Ivana Boris, Rudy Boyer, Céline Jentzsch, Guillaume Lassus-Dessus, Reiko Nonaka, Cyrille Robin et Jeanne Taris), tous photographes professionnels émergents, ont été présentés par les magazines Fisheye, Compétence Photo, Réponses Photo, Photo, Photographies.com, Focus Numérique, Polka et MDLP. Rudy Boyer a remporté son titre avec des photos de rue en couleur réalisées à Nice et dans sa région tandis que Céline Jentzsch a séduit le public avec Auprès de mon renne, une série prise en hiver chez les Tsaatans à la frontière de la Sibérie. L’an dernier Julien Coquentin (Focus Numérique) et Stanley Leroux (Réponses Photo) ont remporté les deux prix.

- Le site du Salon de la Photo

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.