Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

i-FlashDrive Evo plus : extension du domaine de la mémoire

17/04/2015 | Sandrine Dippa

Photofast propose une clé USB trois en un dotée de ports Lightning, Micro USB et USB 3.0. Elle est compatible avec les ordinateurs, les smartphones et les tablettes.

La marque taïwanaise Photofast vient de dévoiler l’i-FlashDrive, une clé USB compatible avec les Mac, les PC, les tablettes, les smartphones et les appareils Android dotés d’un port USB OTG (On-The-Go) mais aussi avec les iPhone (5C, 5S, 6 et 6 Plus) et les iPad (Air, Mini, 4) munis d’un connecteur Lightning.

JPEG - 218.9 ko
La clé USB universelle i-FlashDrive est adaptée aux Mac, aux PC, aux smartphones et aux tablettes.

Elle permet de stocker différents types de fichiers (jusqu’à 200 films et 32 000 images ou fichiers audio) et supporte des formats divers : jpg, png, gif, tiff, pdf, doc, rtf…

JPEG - 153.2 ko
L’iFlashDrive permet de créer, copier, ou d’effacer différents types de fichiers audio, vidéo...

Pratique et ergonomique, l’i-FlashDrive mesure 53 x 25,9 x 9 mm pour un poids de 17 grammes. Simple à utiliser, elle ne requiert aucune installation, si ce n’est le téléchargement de l’application dédiée via l’App Store ou Google Play.

JPEG - 111.1 ko
L’i-FlashDrive est simple à utiliser. Il suffit de pousser les différentes extrémités pour les adapter aux ports Lightning, Micro USB ou USB 3.0.

La clé USB i-FlashDrive est d’ores et déjà disponible en 8, 16, 32, 64 et 128 Go sur Amazon. Elle coûte entre 80 et 150 €.

- Le site de Photofast

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



TAMRON

CEWE