Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

mini Plaster Hand : support pour boîtiers

22/06/2016 | Sandrine Dippa

Pas de trépied sous la main ? Le mini Plaster Hand est peut être une solution. Le support d’appoint compatible avec la plupart des appareils se fixe sur sur une surface plane ou cylindrique. Il est disponible en précommande sur Indiegogo.

Le mini Plaster Hand de la start-up Hongkongaise Mini Orenji est disponible sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Il se présente sous la forme d’une sangle sur laquelle se fixent les reflex, les compacts et les hybrides.

JPEG - 52 ko
Le mini Plaster se fixe en quelques manipulations (ici en mode C).

L’accessoire en aluminium et matériau extensible dispose de trois modes. En mode A, il se pose sur une surface plane (bois, verre, métal…) avec ou sans rotule, en mode B il se fixe sur une surface cylindrique tandis que le mode C permet d’ajouter un sac au dispositif. Il est proposé avec deux rotules supportant jusqu’à 1,2 et 3 kg.

JPEG - 60.1 ko
Le mini Plaster Hand mesure 82 x 60 x 27 mm pour 500 mm de longueur et pèse 105 g.

32 000 $ ont été recueillis. 7000 $ étaient requis pour que le projet puisse aboutir. Il reste une dizaine de jours pour participer à la levée des fonds. Il faudra compter 45 $ minimum pour un kit comprenant deux rotules en plus du mini Plaster Hand. Ils seront envoyés en octobre.
- mini Plaster Hand sur Indiegogo

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.