Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Nikon

48Hr Switch : messenger, porte-document et sac à dos photo

21/12/2016 | Sandrine Dippa

Ce sac 3-en-1 lancé par une start-up anglaise se transforme tour à tour – et en quelques manipulations seulement – en sac d’épaule, en porte-document ou en sac à dos photo. À première vue, il s’adresse aux photographes occasionnels à la recherche d’une solution pratique et polyvalente.

Avec le 48Hr, Switch Temporary Forevers, une entreprise londonienne, propose un sac à dos polyvalent faisant aussi office de serviette et de messenger. Après le 48Hr Classic, un sac photo de voyage financé il a quelques mois sur Kickstarter, la marque signe un second modèle emportant un appareil de type reflex monté de son objectif, deux optiques, un ordinateur de 15’’ et des effets personnels (vêtements, stylos…).

JPEG - 38.4 ko
Les sacs 48Hr et 24 Hr sont disponibles en cuir ou en coton.

Comme le premier modèle, le bagage de 42 x 29 x 16,5/10 cm est disponible en version extensible (jusqu’à +70% de largeur) ou non extensible. Il est doté d’inserts amovibles qui une fois retirés permettent de l’utiliser comme un sac de week-end ou un bagage journalier.

JPEG - 116.5 ko
Ils abritent un appareil, deux objectifs et des effets personnels.

Les sacs sont disponibles en coton 20OZ (Rum & Olive (marron/vert), Desert & Black (sable/noir)) et en cuir marron (Rum Brown) ou noir (Black). Leurs prix débutent à 195 £ auxquels il faudra ajouter 15 £ de frais de port pour la France. Il peuvent être pré-commandés jusqu’au 10 janvier sur la plateforme de financement participatif Kickstarter.

- 48Hr sur Kickstarter

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP