Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

MBP Nikon

Benro Polaris : tête motorisée en crowdfunding

02/02/2021 | Sandrine Dippa

Lancement imminent pour la Polaris de Benro ! La tête motorisée devrait être disponible via Kickstarter dans les jours à venir.

Prochainement, Benro devrait lancer une tête motorisée : la Benro Polaris. Et pour la première fois, le constructeur s’appuiera sur la plate-forme de financement participatif Kickstarter afin d’évaluer le niveau d’intérêt et la demande pour l’accessoire. À la fin de la campagne, la Polaris sera bien entendu disponible via les revendeurs officiels. Elle devrait néanmoins être proposée à un prix plus élevé : 839 $ au lieu de 499 $, durant la campagne.

Si toutes les caractéristiques de ce produit n’ont pas encore été dévoilées, nous savons qu’elle devrait être résistante à l’eau (norme IP6X) et qu’elle sera compatible avec la plupart des trépieds en plus de disposer d’une batterie d’une autonomie de plusieurs jours. Du côté de son fonctionnement, la Polaris pourra être utilisée avec une application (en WiFi) qui permettra d’avoir un retour vidéo sur le smartphone lors de la prise de vue (avec les boîtiers récents). Via l’app, il sera aussi possible de modifier différents paramètres tels que la vitesse d’obturation, la sensibilité et l’ouverture.

D’après le premier calendrier dévoilé par la marque, la Polaris devrait être livrée entre juin et juillet 2021. Nous ne manquerons pas de revenir sur le sujet lorsque nous aurons plus d’informations.

- Le site de Benro

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Olympus
Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP

Joomeo