Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

MBP Nikon

Benro Tortoise : trépieds en carbone

18/06/2021 | Sandrine Dippa

Ces trépieds sans colonne centrale misent sur la compacité : ils ne mesurent que 8 cm de diamètre une fois repliés. Cinq kits sont proposés.

La dernière série de trépieds de Benro est disponible ! Baptisée Tortoise, elle est composée de trépieds en carbone légers et compacts. Leurs particularités ? Ses accessoires dépourvus de colonne centrale mesurent 8 cm de diamètre une fois repliés. En tout cinq kits sont proposés : trois kits photo avec une rotule en aluminium GX avec plateau universel et deux kits vidéo avec une tête vidéo S4PRO.

Les Tortoise supportent - en fonction du modèle - jusqu’à 18 kg de matériel et atteignent 1,64 m une fois complètement déployés. La hauteur minimale est comprise entre 18,5 et 23,5 cm. À leur extrémité, on retrouve des embouts en caoutchouc afin d’assurer leur stabilité. Ils sont livrés avec un jeu de pointes et un sac de transport.

Côté tarifs, il faudra compter entre 300 et 415 €. Les colonnes courtes (vendues séparément) coûtent 42, 44 et 50 €. Disponibles via le revendeur Digit Access.

- Le site de Benro
- Le site de Digit Access

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



MPB
Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP