Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

MBP Nikon

Besaces T’nB Union Jack et Original : branchées !

15/07/2014 | LAURENT KATZ

Voilà des sacs que l’on ne porte pas avec des Birkenstocks aux pieds. Non que leur élégance soit époustouflante, mais ils participent à la « branchitude » qui ressuscite périodiquement d’anciens designs au point de les rendre cultes.

Tous les modèles sont d’un point de vue conception identique. Avec un fond en mousse, un espace intérieur ajustable, une poche à l’avant pour son fouillis personnel et sa tablette. Ils se portent à l’épaule, grâce à une sangle ajustable munie d’une patte coulissante.

La gamme UK qui met en avant le drapeau britannique, l’Union Jack, ne présente qu’un seul membre à ce jour, la besace UK Black Edition. Ce qui ouvre une porte vers des déclinaisons plus colorées, tandis que la famille Original propose deux ambiances un poil plus riantes. Toutes sont réalisées en similicuir et valent 49,90 €. L’espace intérieur offre un rangement de 25 cm de long, sur 10,5 cm de profondeur et 19,5 cm de hauteur. Fermée par un rabat avec double fermeture à glissière, qu’une petite sangle ouvre simultanément, cette zone abrite un reflex sans problème, avec son transstandard monté.

À signaler que T’nB avait déjà des besaces Original, un peu plus grandes, sous les noms de New York, London et Tokyo Besace Original. Vendues au même prix, elles acceptent un portable 13,3 pouces, mais ne comportent qu’un seul insert mobile dans le compartiment principal.

- Le site de T’nB

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



MPB
Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP