Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

MBP Nikon

Canon W-E1 et PC-E1 : adaptateur WiFi et toile de protection

02/09/2016 | Sandrine Dippa

En marge de ses annonces phares, le 5D Mark IV et les deux zooms de série L, Canon présente l’adaptateur WiFi W-E1 et la housse de protection PC-E1.

En parallèle du 5D Mark IV et des optiques EF 24-105 mm f/4L IS USM II et EF 16-35 mm f/2,8L USM III Canon annonce la sortie prochaine de deux accessoires : l’adaptateur WiFi W-E1 et la protection PC-E1.

JPEG - 75.2 ko
La housse de protection PC-E1 est adaptée aux reflex.

Conçu pour le 7D Mark II, le 5DS et le 5DS R l’adaptateur épouse la forme d’une carte SD. Il permet de visualiser –une fois logé dans un des deux compartiments pour carte mémoire des boîtiers compatibles – des images sur une tablette, un moniteur ou de les transférer et de les sauvegarder. Il autorise aussi des prises de vue jusqu’à 10 m depuis un smartphone (ou une tablette) via l’application Canon Camera Connect disponible pour les appareils sous iOS ou Android. La housse enveloppe elle un boîtier et son objectif, ou une optique seule.

L’adaptateur WiFi W-E1 et la toile de protection PC-E1 seront disponibles courant octobre. Elles coûtent respectivement 49,49 € et 30,49 €.

- Le site de Canon

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



MPB
Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP