Il est possible de participer aux Comedy Wildlife Photography Awards jusqu’au 30 juin 2020. Le concours récompense les photographies amusantes d’animaux sauvages.
Depuis 5 ans, les Comedy Wildlife Photography Awards, créés par Paul Joynson-Hicks et Tom Sullam, deux photographes passionnés par la faune, récompensent des clichés d’animaux drôles. Si le concours organisé en partenariat avec l’ONG Born Free vise à dénicher la photo la plus originale, il s’attache aussi à sensibiliser le public à la protection des espèces et de l’environnement. Le concours 2020 est ouvert jusqu’au 30 juin. Il s’adresse aux photographes de tous bords sans distinction d’âge ou de niveau de pratique.
Pour participer, vous devez envoyer votre candidature en ligne. Plusieurs catégories sont ouvertes (ThinkTank Photo Junior ; Amazing Internet Portfolio ; Video Clip ; Underwater...). La participation est gratuite. Les lauréats remporteront notamment du matériel photo et un safari au Kenya pour deux. En attendant la fin de la compétition, les organisateurs du concours viennent de dévoiler leurs images favorites ! En voici un aperçu.