Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

SIGMA Nikon

Concours photo Eurazeo : jusqu’au 31 décembre

21/12/2020 | Sandrine Dippa

Il ne reste que quelques jours pour participer au concours Un photographe pour Eurazeo. La date buttoir est finalement repoussée au 31 décembre 2020.

La onzième édition du concours photo d’Eurazeo est encore ouverte ! La date de remise des dossiers de candidatures – initialement arrêtée au 30 novembre – est repoussée au 31 décembre 2020. Depuis 2010, le prix photo organisé par le groupe d’investissement du même nom récompense le travail d’un photographe professionnel. Cette année, la thématique retenue est « Racontez-nous des histoires ».

Pour participer, il faut envoyer dix images légendées, le formulaire de participation (téléchargeable en ligne) ainsi qu’un CV via WeTransfer à concoursphotos@eurazeo.com et par voie postale à :

Société Eurazeo, concours « Un photographe pour Eurazeo »,
1 rue Georges Berger
75017 Paris

Un jury composé de professionnels de l’image, dont Jean-Luc Monterosso, ancien directeur de la Maison Européenne de la Photographie et Dimitri Beck directeur de la photographie du magazine Polka, se réunira pour désigner le lauréat, en février. Il remportera une dotation de 10 000 € et bénéficiera d’une exposition de ses travaux. Les modalités de participation sont disponibles sur le site d’Eurazeo.

- Le site d’Eurazeo

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



PHOX

Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP