Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Nikon

DxO FilmPack 4.1 : mise à jour en mode mineur

28/08/2013 | LAURENT KATZ

Cette évolution ne chamboule pas le logiciel, car elle se contente essentiellement de lui apporter la compatibilité avec la version CC de Photoshop.

Lancé en juin, le logiciel de simulation de pellicules argentiques DxO Film Pack 4 fait sa rentrée sous le signe d’une adaptation totale au logiciel de retouche d’Adobe.

La version 4.1 est disponible, sous Mac OS (X.6 et sup.) comme sous Windows (XP, Vista,7 et 8, en 32 comme en 64 bits) pour toutes les versions de Photoshop à partir de la CS3, pour Lightroom 4 et 5, Photoshop Elements 10 et 11, Aperture 3 et DxO Optics Pro 8.2. S’y ajoute une version autonome.

L’Édition Essential vaut 79 € (nombre réduit de fonctions et de pellicules simulées) et la version Expert revient à 129 €. Le site DxO fournit les tarifs des mises à jour, depuis la version Essential ou une mouture antérieure.

La mise à jour est gratuite aux usagers de la version 3, achetée après le 01/03/2013 et aux usagers de la version 4. Une version d’évaluation, active un mois, est téléchargeable ici.

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP

Concours CEWE