Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

DxO FilmPack 5 : lancement complet

18/11/2014 | LAURENT KATZ

Avec l’annonce de la version autonome de FilmPack 5 se clôt la campagne 2014 de l’éditeur qui a vu la sortie d’une version majeure de DxO Optics Pro. Rendez-vous en 2015 pour de nouvelles aventures.

JPEG - 312.4 ko
FilmPack 5 affiche désormais une fiche descriptive de la pellicule (cliquer pour agrandir).
(photo LK)

Seul le plug-in DxO Optics Pro était disponible depuis l’annonce initiale de la version 5. Désormais, l’offre est complète avec la version autonome et les plug-ins pour Aperture, Lightroom, Photoshop et Photoshop Elements. Toujours au même prix : 79 € en version Essential (moins de simulations, d’effets et de fonctions) et 129 € en version Elite.

Entre temps, l’éditeur en a profité pour ajouter des fiches informatives sur l’histoire de chaque pellicule et son rendu. Apparait aussi dans l’interface un bouton qui réinitialise les réglages en cours pour préparer un nouveau rendu. Par ailleurs, le suffixe ajouté par défaut au nom du fichier sauvegardé est maintenant personnalisable. Autre petite amélioration ergonomique, l’affichage des rendus Designer est contraint par le choix plus général des rendus couleurs ou noir et blanc.

- Le site de DxO

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP