News 


Précédent Suivant Lien 

DxO Optics Pro 5.3 est arrivé

mercredi 22 octobre 2008, par Laurent Katz

22/10/2008 – DxO Labs nous propose une nouvelle version de son convertisseur Raw, avec de nouveaux reflex et offre quelques améliorations fonctionnelles.

Cette version, que DxO Labs qualifie de « majeure », s’ouvre aux Nikon D700, Canon 1000D et Canon PowerShot G9. Elle amène la compatibilité avec Windows 64 bits, la lecture de la bibliothèque de Lightroom 2 et comme on le dit pudiquement, « une meilleure stabilité logicielle ».

Curieusement, l’éditeur revendique « une nouvelle technologie de conversion des fichiers Raw » pour obtenir « aux très hautes sensibilités, des résultats exceptionnels tant en matière de débruitage que de respect des détails et des rendus couleur ». Ce que produisait déjà la version 5.2. Il y a sans doute eu des améliorations, mais à ce point…

Si de nouveaux reflex sont pris en charge, ainsi que le cRaw des reflex Sony, les Canon EOS 50D et le Nikon D90 le seront d’ici la fin de l’année. DxO Optics Pro 5.3 sait télécharger automatiquement les nouveaux modules de correction optique, assure la reconnaissance automatique de la distance de mise au point des Canon 40D, 1D Mark III et 1Ds Mark III, la sauvegarde des bases de données projets. Il présente de nouveaux presets et options de rendu couleur, dont un mode Neutre.

Les versions Standard et Elite sont respectivement vendues 148 € et 298 €.

Le site de DxO Labs

Précédent Suivant Lien 

Réagir à cet article






Podcast
Déclencheur est le lien entre la passion pour la photo de Benoît Marchal et son enthousiasme pour le Web 2.0. MDLP*(Monde De La Photo) est heureux d’accueillir Benoît, l’auteur de ce podcast très réussi et plein de bon sens.
Écoutez le Podcast




Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | | | Le Monde De La Photo sur votre site Web !