Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Estée Lauder Pink Ribbon Award : le concours 2020

22/07/2020 | Sandrine Dippa

Le concours Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award visant à « mobiliser le grand public en faveur de la campagne de sensibilisation au dépistage précoce du cancer du sein » est ouvert jusqu’au 10 septembre. Cette année, le thème est « Résilience ».

Depuis 2012, l’Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award 2019, rend hommage à Mrs Evelyn H. Lauder tout en soutenant la sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Il est d’ores et déjà possible de participer à l’édition 2020 ayant pour thématique la Résilience. Le concours est ouvert jusqu’au 10 septembre. Il s’adresse à tous, sans distinction d’âge ou de niveau.

Les inscriptions se font en ligne puis par voie postale en voyant le dossier à Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award, C/O Estée Lauder Companies, 48, rue Cambon, 75001 Paris. Pour participer, il faut envoyer une photographie, un bulletin d’inscription ainsi qu’un formulaire de cession de droits et un formulaire de renonciation au droit à l’image. Les lauréats seront annoncés en octobre. Le grand gagnant remportera notamment un boîtier Olympus.

- Le site du concours Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



CEWE