La deuxième édition du Festival International du film et de la photographie animaliers et de nature (FIFPAN) se déroulera du 21 au 23 mai à Mimizan. L’appel à candidatures ouvert aux photographes et aux vidéastes se termine le 15 mars !
Les appels à candidatures du FIFPAN sont ouverts ! Comme l’an dernier, les organisateurs de ce festival dédié au film et à la photographie animalière sont à la recherche des talents qui seront primés lors de la deuxième édition prévue du 21 au 23 mai à Mimizan. Quatre catégories sont proposées aux photographes (Reportage Photo, Photographie animalière et Nature, Photographie animalière et Nature des Landes et Espoir Photo) et sept dans la catégorie film (meilleur monteur, film environnemental, film d’animation, ingénieur du son , espoir, réalisateur, chef opérateur).
Pour participer, il faut remplir les formulaires disponibles en ligne et envoyer ses travaux avant le 15 mars par email ou par voie postale. À l’issue de l’appel à candidatures, un jury composé de personnalités du monde de la photographie se réunira pour sélectionner les lauréats. Ils recevront leurs prix durant le festival.