Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Nikon

Festival de Photo MAP Toulouse : le prix du film photographique MAP

29/03/2021 | Sandrine Dippa

Après le concours photo, le festival Photo Map Toulouse lance un prix récompensant un film ou un diaporama sonore. On vous en explique les modalités.

Il y a quelques semaines, nous vous parlions du Grand Prix Map et de son appel à auteurs ayant pour thématique L’amitié, le clan, la famille. Le concours, clôturé le 25 mars dernier, s’adressait aux photographes émergents, sans distinction d’âge ni de nationalité. En marge, les organisateurs ont annoncé la création d’une nouvelle compétition : le prix du film photographique MAP. Ce dernier est ouvert à tous, sans condition d’âge, de nationalité ou de lieu de résidence, jusqu’au 30 avril.

Pour participer, il faut proposer un film réalisé entre 2019-2021 (d’une durée maximale de 6 minutes) ainsi qu’un synopsis. Aucun thème n’est imposé. Le projet devra néanmoins être sous-titré en français. De plus, il est nécessaire de posséder les droits sur les musiques utilisées pour la production. Les travaux seront soumis au jury courant mai. Le lauréat remportera une bourse de 2 000 €.

- Le site du festival de photographie Map Toulouse

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Olympus
Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP

Joomeo