Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

SIGMA Nikon

Festival du Regard 2020 : nouvelles dates

24/11/2020 | Sandrine Dippa

En raison du confinement, le Festival du Regard initialement prévu jusqu’au 29 novembre à Cergy-Pontoise est reporté. Les expositions rouvriront leurs portes dès la fin du confinement jusqu’au 31 janvier.

Comme tous les évènements culturels, le Festival du Regard est contraint de fermer ses portes en raison du confinement. Mais tout n’est pas perdu pour autant. Les 22 expositions visibles à Cergy Pontoise devraient rouvrir leurs portes à la fin de cette période, début décembre, et se poursuivre jusqu’au 31 janvier 2021. De plus, les expositions en extérieur restent accessibles. Elles sont visibles dans le Parc François Mitterrand de Cergy-Pontoise. Ceux habitant les alentours (les déplacements non professionnels étant limités) ont donc la possibilité de découvrir les travaux d’Evgenia Arbugaeva, de Robert Kluba, de Davide Monteleone et de Cédric Delsaux. Une exposition « Bambino » à hauteur d’enfants est aussi proposée sur la Place des Arts.

JPEG - 90.2 ko
Photo : Tower of Song, série Infra • 2012, Richard Moss
JPEG - 41.5 ko
Photo : Corée du Nord, de Pyongyang à Rason • 2019, Davide Monteleone

Cette cinquième édition a pour thématique les « Voyages extraordinaires ». Retrouvez un aperçu de la programmation dans un article que nous avions consacré au festival il y a quelques semaines à l’occasion de son ouverture.

- Le site du Festival du Regard

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



PHOX

Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP