Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

FUJIFILM

GoPro : une pléthore d’accessoires !

21/08/2020 | Sandrine Dippa

GoPro, ce sont des caméras d’action, mais aussi des sacs à dos photo, des casquettes et des... gourdes ! La marque se diversifie et propose aujourd’hui de nombreux accessoires aussi divers que variés.

GoPro est indissociable de ses actions cams. En 2014, le fabricant américain dévoilait notamment la Hero4 Black, l’année suivante la Hero+ dépourvue d’écran et l’an dernier les Hero 8 Black et Max affichant une stabilisation améliorée pour la première et un double objectif pour la seconde. Dans un univers différent, la marque vient d’annoncer une série d’accessoires « lifestyle ». Parmi ces nouvelles références, on retrouve une gourde isotherme, une casquette, des étuis souples et rigides pour les caméras et cinq sacs.

Parmi eux le Stash. Le sac à dos avec rabat enroulable dispose d’une fixation d’épaule GoPro réglable permettant de capturer des images tout en ayant les mains libres. La gamme comporte aussi le Storm Dry, un modèle étanche lui aussi pourvu de la fixation pour action cam, le Daytripper accueillant chargeurs et caméras dans un compartiment à doublure souple et une poche transparente zippée et le Mission, un sac de sport 2-en-1 à sangle amovible utilisable en sac à dos. Un sling complète le tout. Ce sac à bandoulière résistant à la neige et aux pluies légères avale au minimum une GoPro ainsi qu’ une fixation 3-Way. Il bénéficie également d’une poche intérieure sécurisée pour les petits accessoires.

Tous ces accessoires sont d’ores et déjà disponibles sur le site de GoPro. Ils coûtent entre 24,99 € et 109,99 €.

- Le site de GoPro

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



PHOX

BBB
Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP

Fujifilm