Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

MBP Nikon

H&Y Revoring Black Mist : effet de brume atmosphérique

16/09/2021 | Patrick Lévêque

Annoncé au début de l’été par la firme H&Y, les filtres Revoring Black Mist sont conçus pour adoucir les détails et la lumière tout en donnant un rendu cinématographique aux images.

Adeptes de la douceur, vous devriez être séduits par les nouveaux filtres Revoring Black Mist proposés par H&Y. Bien adaptés à la photo et à la vidéo, cette série de filtres permet de donner un aspect brumeux et un rendu voluptueux très ciné aux images.


Les rendus de peau sont adoucis et le filtre permet également de casser les contrastes sans altérer la netteté et les détails de l’image. Ce filtre pourra être utilisé de façon très générale avec une utilité certaine en portrait ou en mode pour son rendu vaporeux, mais également en architecture, en paysage ou en photo urbaine.


Le système Revoring Black Mist est proposé en trois densités (1/8, 1/4, 1/2) avec un effet plus ou moins marqué selon le niveau de densité. Il utilise un système de lames auto-rétractables avec des extrémités filetées qui se chevauchent pour éviter toute fuite lorsqu’il est monté sur l’objectif.

Les filtres ont été développés en deux systèmes de tailles, 46/62 mm et 67/82 mm et sont fabriqués à partir d’aluminium architectural de très haute qualité léger. La finition anodisée protège également la bague de la corrosion lors de la prise de vue en l’extérieur.

• Tarifs
- H&Y Revoring Black Mist 46/62 : 109 $
- H&Y Revoring Black Mist 67/82 : 119 $
Disponibiité début septembre - Plus de renseignements : H&Y

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



MPB
Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP