Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Nikon

HDRinstant : la version 2.0 du logiciel est disponible

29/01/2016 | Sandrine Dippa

HDRlog lance HDRinstant 2.0. Le logiciel possède désormais un processeur plus rapide et une gamme plus étendue d’algorithmes de tone mapping.

La start-up originaire de Montpellier HDRlog lance HDRinstant 2.0. Cette seconde version du logiciel intègre un nouveau design ainsi qu’une gamme étendue d’algorithmes de tone mapping.

JPEG - 189.5 ko
Le logiciel HDRinstant 2.0 est capable de réaliser des images nettes à partir, entre autres, de vidéos.

Comme sa précédente version, HDRinstant 2.0 permet aux photographes amateurs ou professionnels de réaliser des images HD et HDR à partir de vidéos ou d’images prises en rafale. D’après la marque il serait aussi efficace avec les prises de vue réalisées avec un drone et les images de basse définition.

HDRinstant 2.0 est proposé en trois versions freemium (contraction de Free et Premium, NDLR) : Free, Light et Professional. La version Free permet de réaliser des images nettes à partir de vidéos avec un algorithme, tandis que la version Light utilise deux algorithmes de plus pour le tone mapping améliorant ainsi le rendu. La version Professional quant à elle utilise un algorithme breveté d’imagerie HDR et propose des traitements encore plus poussés.

Le logiciel est disponible pour Mac et Windows. La version Light coûte 25 € tandis que la version Pro est proposée à 75 €.

- Le site de HDRinstant

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP

Concours CEWE