Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Huawei Next-Image 2021 : c’est parti !

09/11/2021 | Sandrine Dippa

Le Huawei Huawei Next-Image est ouvert jusqu’au 30 novembre. Le concours organisé par le fabricant chinois est ouvert aux détenteurs de smartphone de la marque.

Il est d’ores et déjà possible de participer au Huawei Next Image Awards. Cette année, le concours est une nouvelle fois ouvert aux détenteurs de téléphones du fabricant chinois, sans distinction de lieu de résidence, ni de niveau de pratique photographique. Pour l’occasion, dix catégories (Portrait, Monochrome, Couleur, Instantané, Nuit, Téléobjectif, Super grand-angle, Super macro, Créateur d’histoires et Narrateur) sont proposées.

JPEG - 381.3 ko
Photo : The Hug © Sune Pedersen-Denmark HUAWEI Mate 10 Pro, lauréat 2020

L’envoi des images se fait sur le site de Huawei avant le 30 novembre. À l’issue du concours, trois lauréats recevront le Grand Prix du Photographe de l’année. Ils remporteront 10 000 $. Les gagnants suivants remporteront du matériel (Huawei Watch, smartphone P50...) et 1 000 $, en fonction de leur position dans le palmarès. Un Prix Focus Étudiant sera également remis à un étudiant âgé de 18 à 24 ans.

- Le site de Huawei

Crédit image d’accueil : 5 Resilience © Carloman Macidiano Céspedes Riojas-Argentina HUAWEI P10, lauréat 2020

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP