Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

FUJIFILM

Huawei Next-Image Awards : jusqu’au 31 juillet 2020

29/06/2020 | Sandrine Dippa

Il est encore possible de participer à l’édition 2020 du concours Huawei Next-Image Awards organisé par le constructeur chinois jusqu’au 31 juillet. Cette année, six catégories sont proposées.

L’édition 2020 du Huwei Next-Image Awards est ouverte jusqu’au 31 juillet ! Depuis 2017, le concours, créé en 2017 par le fabricant chinois connu pour ses smartphones de pointe, vise à dénicher « les talents de demain ». Il s’adresse à tous sans condition d’âge ni de nationalité.

Pour tenter sa chance, il faut s’inscrire en ligne et des contenus exclusivement réalisés (ou retouchées) avec un téléphone de la marque Huawei. Cette année encore, six catégories sont proposées :

- Visages
- Sur le vif
- Proximité et distance
- Narration Photographique
- Bonjour, la vie
- Nuit

Un jury composé de professionnels du monde de la photographie, dont Steve McCurry désignera les lauréats en septembre 2020. Leurs noms ne seront cependant dévoilés qu’en septembre. Trois grands prix remporteront 10 000 $ ainsi qu’un smartphone P40 Pro de la marque. Les clichés des lauréats de la précédente édition sont visibles sur le site du fabricant.

- Le site de Huawei

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



PHOX

BBB
Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP

Fujifilm