Kodak vient de mettre à jour Moments. L’application permet, entre autres, d’éditer des photos et de les partager sur les réseaux sociaux.
Le fabricant de matériel photo Kokak Alaris annonce la mise à jour de son application Moments. Lancée en 2015, cette solution – disponible pour les appareils sous iOS et Android – permet de créer des story telling et de les imprimer en ligne.
En plus de corriger les bugs de la version précédente, les mises à jour prévoient l’intégration de nouveaux designs et une fonction ajout de texte permettant de personnaliser les clichés. Moments serait simple à utiliser. Une fois les photos capturées et retouchées (recadrage, effets …) elles peuvent être diffusées sur Facebook, Twitter, Instagram ou encore Flickr. Le service propose aussi d’imprimer les photographies aux formats 10 x 15 cm, 15 x 15 cm, 20 x 20 cm et 60 x 60 cm et de les retirer – 1 h après la commande – dans un magasin partenaire de la marque grâce à la fonctionnalité Click & Collect.
L’application est d’ores et déjà disponible au téléchargement gratuitement dans l’App Store. La version pour Android sera disponible dans les semaines à venir.