Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Nikon

La Nikon School s’agrandit

03/11/2011 | Pascale Brites

Pour répondre à une demande toujours plus forte et de plus en plus orientée vers la pratique de la photographie en studio, l’espace de formation Nikon compte désormais une nouvelle adresse : la Nikon School 2. Ces nouveaux locaux se situent au 36 rue Amelot dans le onzième arrondissement parisien, à moins de cinq minutes à pied du premier centre de formation.


Depuis huit ans, la Nikon School accueille photographe professionnels et amateurs pour les aider dans leur pratique des nouveaux outils numériques. Ces dernières années, la société fait cependant face à une demande croissante de débutants à la recherche de cours sur les bases de la photographie et de l’éclairage. Pour cette raison, la Nikon School 2 se compose de deux studios de prise de vue, d’une salle équipée en informatique pour les cours théoriques et d’un espace d’accueil. En toute logique, les formations en rapport avec la pratique de la photographie en studio auront lieu à la Nikon School 2, tandis que les cours de postproduction et de traitement de l’image seront dispensés au 88 boulevard Beaumarchais.
Comme auparavant, les formations se font sur rendez-vous après inscription sur le site Internet de la société. Une convocation, signalant l’espace où seront réalisés les cours, est alors envoyée aux stagiaires.

- Le site de la Nikon School

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP

Concours CEWE