Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Nikon

Les filles de la photo : les lectures de portfolios en ligne

26/03/2021 | Sandrine Dippa

Les e-lectures de portfolios des Filles de la photo sont de retour. Cette année, les échanges sont ouverts aux projets artistiques ainsi qu’aux projets d’exposition et d’édition.

L’an dernier, l’association Les Filles de la photo inaugurait ses e-lectures, des échanges permettant aux photographes professionnels et émergents de bénéficier du regard de professionnels de l’image (directeurs de centres d’art, commissaires d’expositions, agents, acheteurs d’art, iconographes, éditeurs, galeries...) sur leur projet artistique. Cette année, les lectures sont ouvertes aux travaux artistiques ainsi qu’aux projets d’édition. Vous avez jusqu’au 31 mars 2021 pour soumettre votre dossier. Il doit notamment comporter une mini bio et une présentation détaillée du projet.

Dès le 1er avril, le dossier sera accessible aux lecteurs qui choisiront les photographes avec lesquels ils souhaitent échanger. Ces derniers seront ensuite directement contactés par le lecteur. Toutes les informations relatives à ces lectures sont disponibles sur le site des Filles de la photo ou par mail : e.lectures.lesfillesdelaphoto@gmail.com.

- Le site des Filles de la Photo

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Olympus
Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP

Joomeo