News 


Précédent Suivant Lien 

Nik adapte Vivezza à Aperture

mercredi 14 mai 2008, par Laurent Katz

Nik Software vient d’annoncer que le plug-in de retouche est maintenant disponible dans une version dédiée à Aperture, logiciel de catalogage et de gestion d’un flux photographique.

Vivezza met à la disposition d’Aperture la technique des U-Points pour opérer des retouches localisées afin de travailler la luminosité, la couleur et le contraste. Avec Aperture, il y a une rupture avec la philosophie du logiciel non destructrice du flux de travail, puisque l’image est exportée vers Vivezza, les retouches opérées n’étant pas éditables par la suite. Le fichier Raw d’origine est bien sûr préservé et on peut lui réappliquer des modifications, mais au prix d’une nouvelle copie de la photo résultante.

Vivezza est fourni en biversion, le package comportant les plug-ins pour Photoshop et Aperture 2.1. La mise à jour est gratuite pour ceux qui ont acheté Vivezza antérieurement (pour 249,95 € !).

Le site de Nik Multimedia

Précédent Suivant Lien 

Réagir à cet article






Podcast
Déclencheur est le lien entre la passion pour la photo de Benoît Marchal et son enthousiasme pour le Web 2.0. MDLP*(Monde De La Photo) est heureux d’accueillir Benoît, l’auteur de ce podcast très réussi et plein de bon sens.
Écoutez le Podcast




Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | | | Le Monde De La Photo sur votre site Web !