Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Nikon

PNJ Pocket : caméra 4K stabilisée

04/02/2020 | Sandrine Dippa

Le distributeur français de caméra, PNJ, annonce sa première caméra d’action : la « Pocket ». L’appareil est stabilisé sur 3 axes.

PNJ est entre autres connu comme le distributeur français de la marque Feiyu-Tech. L’entreprise a notamment à son catalogue le stabilisateur pour smartphone et hybride G6 Plus ou encore la perche Vimble 2 annoncée l’an dernier. Désormais, il faudra aussi compter sur la PNJ Poket. La caméra 4K tout juste annoncée bénéficie d’un stabilisateur 3 axes motorisé permettant la réalisation de vidéos fluides. Le tout pour des dimensions mini : elle mesure 129,5 x 38 x 41,5 mm pour 134 g.

Du côté de ses caractéristiques techniques, la Pocket enregistre des vidéos 4K à im/s (mais aussi à 2,7k (30 im/s), 1080P/ (60 im/s), 1080P (30 im/s), 720P (30 im/s)) et les fichiers aux formats Jpeg et MP4 sur une carte microSD, non incluse. Elle est aussi pourvue d’un capteur Cmos 1/3.06” de 12 Mpxl. En vidéo, la mini caméra dispose de trois modes, Classique, Slow Motion et Timelapse. Son écran, situé sur sa face avant, affiche quant à lui le retour vidéo, le mode d’enregistrement ou encore les infos relatives à la batterie. Cette dernière, d’une puissance de 16000 mAh, bénéficie d’une autonomie de 140 minutes et d’une durée de chargement estimée à 1h30.

La PNJ Pocket est d’ores et déjà disponible sur le site du fabricant pour 229 €. Elle est livrée avec un étui en silicone et une dragonne.

- Le site de PNJ

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP