Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Nikon

Parrot Bebop 2 : drone léger et compact

09/12/2015 | Sandrine Dippa

Parrot lance le Bebop 2, une version revue et corrigée du drone Bebop. L’appareil intègre de nouvelles fonctionnalités comme le « retour à la maison » et une plus grande autonomie.

Le Parrot Bebop 2 est désormais disponible. Ce drone grand public, pouvant être utilisé en extérieur ou en intérieur, est doté d’une lentille fish-eye ultra grand-angle 180°, d’une batterie 2700mAh d’une autonomie de 25 minutes et d’une mémoire flash interne de 8 go. Il possède également une Led à l’arrière destinée à le rendre repérable par faible luminosité, le WiFi (portée de 300 m) et un GPS permettant d’activer la fonction « retour à la maison » automatique. Compact et léger, il mesure 89 mm x 328 mm x 382 mm pour 500 g.

JPEG - 64.7 ko
Le drone Bebop 2 de Parrot est doté d’une autonomie de 25 minutes. Il mesure 89 mm x 328 mm x 382 mm pour 500 g.

L’appareil filme en Full HD (1920 x 1080p (30 im/s) et possède un capteur de 14 Mpxl. Il supporte les formats Jpeg, Raw et DNG. Une fois en marche il est piloté avec un smartphone ou une tablette via l’application Freeflight 3 disponible pour les appareils sous iOS ou Android. Il serait doté d’un stabilisateur d’images, offrant une stabilisation numérique sur trois axes.

Le Bebop 2 est livré, entre autres, avec huit hélices, un outil de montage et un guide de démarrage. Il est proposé en rouge et en blanc et coûte 549 €.

- Le site de Parrot

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP

Concours CEWE